Fiabilité, Agilité, Réactivité, Culture Internationale

Sumerson est un cabinet d’avocats fiscalistes alliant à la culture des grands cabinets d’affaires l’agilité et l’efficacité d’une structure spécialisée, indépendante et resserrée autour d’une équipe soudée.

Créé en 2019 par Nicolas Duboille et Vincent Michel, Sumerson est un cabinet d’avocats dédié à la fiscalité constituant une vraie alternative aux grands cabinets d’avocats multiservices et aux big four.

Disposant de compétences reconnues et d’une offre spécialisée, le cabinet Sumerson accompagne ses clients sur l’ensemble de leurs problématiques fiscales en France mais aussi à l’international, grâce à un réseau étendu de cabinets étrangers partenaires efficaces.

Sumerson est résolument positionné sur le marché du droit fiscal avec une culture internationale et une approche haut de gamme et sur-mesure.

Les avocats du cabinet sont tous passés par des grands cabinets français et anglo-saxons et ont tous travaillé et/ou étudié à l’étranger. Cette expertise haut de gamme et internationale permet aux avocats du cabinet de traiter les dossiers avec rigueur et professionnalisme tout en disposant d’une structure agile et compétitive.

Cabinet à taille humaine, les avocats fiscalistes de Sumerson se trouvent ainsi naturellement proches, à l’écoute et à la disposition de leurs clients, et satisfont ainsi au mieux leurs attentes.