Sumerson est un cabinet d’Avocats fiscalistes passionnés par le Droit Fiscal, qui aiment transmettre leur passion à leurs clients ainsi qu’à leurs étudiants.

A cet égard, nous nous attachons à ce que le « langage fiscal » soit le plus clair possible. Nous faisons en sorte que nos clients comprennent les enjeux en présence, les règles applicables, les contraintes et opportunités qui peuvent se dégager.

Les Avocats fiscalistes de Sumerson sont libres, ils ne sont pas contraints d’accumuler des dossiers et des heures facturables pour progresser dans une grille interne, ce qui en fait un gage de qualité : nous prenons le temps de l’écoute, de comprendre la situation et le business de nos clients et nous avons la possibilité de nous impliquer en profondeur sur les sujets techniques que nous rencontrons.

Nous pouvons ainsi traiter avec un maximum de soin et d’implication les dossiers de nos clients, pour, nous l’espérons, leur plus grande satisfaction. C’est ici que la dimension « sur-mesure » de notre offre de services prend tout son sens. Il ne s’agit pas pour nous d’un simple affichage marketing, mais bien plus d’un état d’esprit, d’une liberté organisationnelle et d’un réel attachement à la qualité du service rendu.

Chez Sumerson, les Avocats ne sont pas formatés et peuvent penser « out of the box » !

Nous tenons à comprendre, analyser, « décortiquer » la raison d’être d’une réglementation, d’un mécanisme juridique ou financier, ceci afin de défendre au mieux les intérêts de nos clients et de trouver ou mettre en œuvre des solutions réellement opérationnelles et pragmatiques. Nous aimons ainsi aller aux origines des textes, dans l’optique de remettre en cause certains dogmes parfois bien établis. Cette approche se retrouve dans le nom du cabinet, qui fait référence aux premières lois fiscales écrites par les sumériens, lois écrites sur des pierres, dites « sumerstones ».